Sylvain Lautié et le club de Boulazac ont offert aux jeunes de l’Académie Des Talents un weekend au plus près de leurs rêves

  • Un parrain engagé

Depuis cette année, Sylvain Lautié est devenu un parrain de l’Académie Des Talents. On peut dire qu’en invitant Sport For Life et son Académie à passer plusieurs jours à Boulazac pour découvrir son club et la vie d’une structure professionnelle il a pris ce rôle à coeur.

 

  • Les jeunes au coeur d’un club de Pro A

Aussi du 27 au 29 Avril, les joueurs de l’Académie Des Talents ont vécu au sein du club de Boulazac. Ils ont dormis au centre de formation, mangé dans le restaurant du club, ils ont été entraîné par Sylvain lui même, le coach espoir, le coach cadet de Boulazac, ont bénéficier de leurs conseils, ils ont également pu visiter les coulisses du Palio (la salle de Boulazac), rencontrer et échanger avec les joueurs professionnels et vivre 24h/24 tous ensemble.

 

  • Des opportunités, une prise de conscience et de l’amitié

Tout ça les a approché au plus près de leurs rêves, créant pour certains des opportunités pour l’année prochaine mais aussi et surtout pour tous une prise de conscience sur le travail à fournir pour atteindre ses objectifs et sur la difficulté à devenir professionnel. Ainsi les jeunes ont aussi et avant tout passé trois jours ensemble à resserrer des liens d’amitié en découvrant un environnement et un univers différent du leur, une expérience qui les fera progresser sur tous les plans.

 

Pour en voir plus sur ce weekend en or pour nos jeunes regardez la vidéo ci-dessou et les photos sur notre facebook

academie des talents a boulazac

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :